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CONFERENCES ET INTERVENTIONS COURTES POUR PRENDRE DE LA HAUTEUR - CHANGER DE PERSPECTIVES - SE LAISSER SURPRENDRE - AGIR DIFFEREMMENT

Vous avez besoin d'être renouvelé.e dans votre façon d'envisager les transformations et vous avez peu de temps...

Vous avez entendu parler des approches orientées sur les ressources et les forces, et vous aimeriez les goûter comme ces clients avant vous sur un sujet qui vous tient à coeur...

"Nous avons eu une équipe qui est en crise...

Nous aimerions que vous nous apportiez une autre perspective : nous avons 2 heures à consacrer"

la DG d'une business line dans une banque

Les trois caractéristiques

de nos interventions courtes et conférences

(interventions courtes : <1 jour)

CONTEXTUELLE

Les conférences sont minutieusement préparées pour "coller" aux préoccupations du public

EXPERIENTIELLE

Ces conférences ou interventions de courte durée (entre 90 minutes et 1/2 journées) sont expérientielles et invitent les participants à goûter concrètement à l'Appreciative Inquiry

ORIENTEE ACTION

Les conférences et interventions courtes invitent les participants à l'action

Un appel pour comprendre et ajuster la conférence aux enjeux et à l'intérêt du public

La construction sur-mesure de la conférence ou courte intervention aux regards de ces enjeux

Réalisation de la conférence ou courte intervention interactive

Le mode opératoire pour construire avec vous la conférence ou l'intervention courte

Quelques exemples de conférences - interventions courtes

ACADEMIE DE VERSAILLES

Lancement du Club des Managers

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Le Management Appréciatif

Nous avons eu la joie et l'honneur d'intervenir auprès de celles et ceux qui enseignent à nos enfants. Le Rectorat d'Académie de Versailles nous a sollicité pour leur parler du Management Appréciatif. 

Voici la vidéo de ma présentation. 

SNCF RESEAU : Direction Générale Numérique

DEPARTEMENT DATA ET ACCELERATION DIGITALE 

ACCELERATION DIGITALE - CHANGE STUDIO

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Notre dernière conférence pour le 

"Hub Conduite du Changement Digital" de SNCF Réseau (Direction Générale Numérique (DG NUM) / Département Data & Accélération Digitale).

SIEMENS ENERGY

Intervention courte : Manager des Transformations

Population : 25 DRH Internationaux

Rencontre Annuel à Athènes en Grèce

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Nous avons profité de notre passage à Athènes pour réaliser cette vidéo qui contient le message que nous avons partagé auprès de ces 25 DRH.

BNP PARIBAS

Equipe de Direction d'une entité

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Nous avons à la fois apporté les principes de l'Approche Appréciative au regard de leur sujet qui était "comment vivre, manager et traverser une crise"

et

nous leur avons fait expérimenter concrètement l'approche pour qu'ils puissent trouver ensemble leurs clés individuelles et communes pour sortir de la crise dans laquelle ils étaient.

Une entité de BNP en la personne de sa DG était intéressée de voir comme l'Appreciative Inquiry pouvait l'aider avec son équipe à gérer une crise qui touchait son business. Habituée à faire des SWOT, elle voulait voir comment rebondir avec un peu plus d'énergie et d'enthousiasme avec son équipe. Ils se considéraient comme une équipe en crise.

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LA DIRECTION GENERALE D'UNE MULTINATIONALE

Après cette intervention qui a duré une 1/2 journée, nous avons profité de notre séjour pour tourner une vidéo qui synthétise le message que nous avons délivré 

Un leader inspiré qui recevant les résultats de son enquête d'engagement se dit qu'il y a mieux à faire que de regarder et d'analyser ce qui dysfonctionne pour regarder cela différemment. Elle s'intéresse à l'Appreciative Inquiry et nous demande comment nous pourrions aider l'équipe à prendre ce sujet d'une façon différente.

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